Politique de confidentialité

Mentions Légales Color Your Job

Présentation du site internet.

Propriétaire & Responsable éditoriale : Emilie Cronier

Hébergeur : ovh – 2 rue Kellermann 59100 Roubaix 1007

1.Conditions générales d’utilisation du site et des services proposés.

Color Your Job constitue une œuvre de l’esprit protégée par les dispositions du Code de la Propriété Intellectuelle et des Réglementations Internationales applicables. Il n’est pas autorisé en aucune manière à céder à une organisation externe tout ou partie des éléments (sons, texte, visuels et photographie) ou travaux du site Color Your Job, sauf accord préalable écrit.

Ces conditions d’utilisation sont susceptibles d’être modifiées ou complétées à tout moment, les utilisateurs du site Color Your Job sont donc invités à les consulter de manière régulière.

Ce site internet est normalement accessible à tout moment aux utilisateurs. Une interruption pour raison de maintenance technique peut être toutefois décidée par Color Your Job, qui s’efforcera alors de communiquer préalablement aux utilisateurs les dates et heures de l’intervention. Le site web Color Your Job est mis à jour régulièrement. De la même façon, les mentions légales peuvent être modifiées à tout moment : elles s’imposent néanmoins à l’utilisateur qui est invité à s’y référer le plus souvent possible afin d’en prendre connaissance.

2.Collecte des données personnelles

Finalité du traitement : votre nom, prénom, adresse e-mail et numéro de téléphone sont collectés et enregistrés afin de pouvoir vous recontacter concernant votre demande et effectuer un devis. Avec votre autorisation, vos témoignages peuvent également être diffusés afin de les rendre visibles sur le site pour les autres utilisateurs.

Destinataire : Emilie Cronier  est la seule destinataire de ces données.

Durée de conservation : Ces données sont conservées 5 ans maximum, afin d’avoir un suivi de vos contacts.

Conformément au règlement général de la protection des données (RGPD), les données collectées par Color Your Job, le sont uniquement à destination de Color Your Job. En utilisant le formulaire de contact, vous consentez à l’utilisation de vos données. Color Your Job utilisera vos données uniquement pour vous contacter, et, selon demande spécifique, à la création de devis. Vous avez le droit de demander de consulter vos données, de les modifier ou les supprimer. Vous avez également le droit de retirer votre consentement à tout moment en nous faisant la demande par écrit :  emilie@color-your-job.com

Tout litige en relation avec l’utilisation du site Color Your Job est soumis au droit français. En dehors des cas où la loi ne le permet pas, il est fait attribution exclusive de juridiction aux tribunaux compétents de Paris.